TRAVAUX AUX ABORDS DE LA MAIRIE

Publié le mardi 02 juillet 2024 - Amfreville-sur-Iton

Les travaux de sécurisation du carrefour entre les routes de Louviers, de la Croix aux Loups, d'Evreux et du Vieux Lavoir vont se dérouler

à partir du 8 juillet pour une durée d'au moins 6 semaines.

Il s'agit d'aménagements devant la salle d'activités et autour des arrêts de bus.

Chacun a été invité à 2 reprises à la présentation des plans lors de réunions publiques.

Organisation du chantier

La route de Louviers sera entièrement coupée du 8 au 19 juillet pour la portion entre les numéro 1 et le numéro 11.

Il y aura ensuite des feux alternatifs pour les travaux route d'Evreux devant la salle d'activités.

En fin de travaux, le coulage de l'enrobé aura lieu de nuit.

Les entrées/sorties des maisons seront bien sûr possibles. Les collaborateurs du chantier sont toujours compréhensifs sur ce point.

Pour la collecte des Déchets ménagers :

Les habitants de la route de Louviers (numéros 1 à 11) et du Chemin Vert sont invités à amener leurs bacs sur le parking de la mairie pour les collectes du 10 et du 17 juillet.

Pour le bus de la ligne 215

Le bus prendra les rues de la Croix aux Loups et des Blancs Monts, au lieu de la route de Louviers.

Les arrêts "Fournils" et "Les Planches" (sur Acquigny) seront supprimés entre le 8 juillet et le 19 juillet.

L'arrêt mairie est conservé.

Merci pour votre compréhension.