PLAN DE MOBILITÉ APPEL À VOLONTAIRES

Publié le vendredi 11 octobre 2024 - Amfreville-sur-Iton

L'Agglo Seine Eure a lancé l'élaboration du Plan de mobilité (PDM)  qui est un document  fixant l'organisation de la mobilité des personnes et du transport de marchandises, la circulation et le stationnement.

Il permet d'élaborer une stratégie de mobilité pour le territoire avec une vision à 10-15 ans.

Pour cela, l'Agglo Seine Eure souhaite que les citoyens volontaires deviennent acteurs de cette concertation et lance un appel à candidatures pour constituer un panel d'usagers du territoire qui seront mobilisés aux principales étapes du projet entre septembre 2024 et octobre 2025 (soit environ 3 à 4  réunions d'une durée d'environ 3h chacune) avec un premier rdv dès septembre 2024.

Vous participerez à 3 ateliers permettant d'exprimer vos habitudes, vos souhaits et idées, à des ateliers balades au printemps 2025 afin de sensibiliser aux modes de mobilités existants et se confronter à la réalité du terrain (vélo, bus, marche...) et des échanges tout au long de la démarche.

Pour s'inscrire, il suffit de s'adresser à la mairie.